Le central de détection d'incendie intelligent NF3000 offre une large gamme de fonctions et de facilités d'installation techniquement sophistiquées. Grâce à son style moderne et à une panoplie d'options esthétiques, nous sommes sûrs de gagner l'adhésion des propriétaires d'installation et des architectes. Le NF3K est conçu de manière modulaire
pour répondre à un large éventail d'applications. Plusieurs interfaces de communication peuvent être ajoutées dans le central pour le report des informations vers des tableaux répétiteurs ou un système de gestion déporté ou pour la mise en réseau de plusieurs panneaux. Le NF3K est un central multilingue. Le central est certifié BOSEC, LPCB et VdS suivant la EN54-2, EN54-4 et EN54-13.
Les NFX(I)-OPT sont des détecteurs optiques de la série de détecteurs analogiques adressables OPAL. C'est la dernière évolution des détecteurs de Notifier by Honeywell. Basée sur un protocole digital, la série OPAL offre énormément d'avantage et de fonctions supplémentaires: câblage non faradisé, gestion individuelle du détecteur et de la sortie de report, etc. La chambre de mesure a été redessinée pour limiter l'encrassement et facilité l'introduction de la fumée. Le détecteur peut être testé à l'aide d'un aimant. 2 LED signalent l'état du détecteur. (visualisation sur 360°). L'adressage est assuré par 2 roues codeuses placées sur la face arrière du détecteur. La version "I" intègre un isolateur de court-circuit. Les NF(I)-OPT sont certifiés EN54-7.
Le NFX(I)-SMT2 est un multicritère optique-thermique issu de la série de détecteurs analogiques adressables OPAL. C'est la dernière évolution des détecteurs de Notifier by Honeywell. Basée sur un protocole digital, la série OPAL offre énormément d'avantage et de fonctions supplémentaires: câblage non faradisé, gestion individuelle du détecteur et de la sortie de report, etc. La chambre de mesure a été redessinée pour limiter l'encrassement et facilité l'introduction de la fumée. Le détecteur peut être testé à l'aide d'un aimant. 2 LED signalent l'état du détecteur. (visualisation sur 360°). L'adressage est assuré par 2 roues codeuses placées sur la face arrière du détecteur. La version "I" intègre un isolateur de court-circuit. Les NF(I)-SMT2 sont certifiés EN54-5&7.
Le NFX(I)-TFIX58 est le détecteur de température fixe (58°C) issu de la série de détecteurs analogiques adressables OPAL. Cette gamme est la dernière évolution de détecteurs analogiques adressables de Notifier by Honeywell. Basée sur un protocole digital, la série OPAL offre énormément d'avantage et de fonctions supplémentaires: câblage non faradisé, gestion individuelle du détecteur et de la sortie de report, etc. Le détecteur peut être testé à l'aide d'un aimant. La signalisation de l'état du détecteur est assurée par 2 LED qui permettent une visualisation sur un angle de 360°. L'adressage du détecteur est assuré par 2 roues codeuses placées sur la face arrière du détecteur. La version "I" intègre un isolateur de court-circuit.
Les M700KACI sont des boutons poussoirs adressables destinés aux systèmes de détection incendie adressable de Notifier by Honeywell. Les versions rouges sont conformes à la norme européenne EN54-11. Les boutons poussoirs sont livrés avec isolateur de court-circuit intégré. Plusieurs couleurs sont disponibles en fonction de l'application. L'élément d'activation est soit une vitre à briser, soit un plexi déformable. Destinés à être monté en encastré. Les boutons poussoirs sont compatibles avec les blochets électriques à visses standards. Le cadre Sx1T permet de monter le bouton poussoir en apparent
Pour les applications industrielles ou PME ou Privé, les sirènes avec ou sans flashs répondent aux besoins. Notre gamme offre des alternatives mieux adaptées à ces milieux particuliers: sirènes plus puissantes, protection IP, etc.